Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-21T17:47:02+02:00

Invitation pirate

Publié par Zigzag -

Bonjour,

Je viens vous montrer une autre carte d'invitation réalisée avec ma Cameo. Après les thèmes avion ici:

et train ici:

cette fois, il s'agit de pirate! Ca sera le thème des 6 ans de mon numérobis, y compris le gâteau (enfin... en tout cas c'est ce qu'il a "commandé"!). Je trouve ça sympa, les pirates, ça change un peu des moyens de transport, mais je n'avais pas envie de quelque chose de trop dur ou trop sombre.

Pour l'invitation, j'ai utilisé un dessin mis gracieusement à disposition par quelqu'un dont j'aime énormément les illustrations et dont le blog est ici:

Je l'ai simplifié pour ne pas avoir trop de morceaux à découper et j'ai rajouté des petits nuages "maison". Voilà le pirate garçon:

Invitation pirate

Le pirate fille:

Invitation pirate

Et pour finir, une vue d'ensemble des cartes:

Invitation pirate

A bientôt pour d'autres découpes!

Valérie

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog